Pour pouvoir visualiser son contenu vous avez besoin de Adobe Flash Player.

Qui sommes-nous? Vidéos dédiées à mon fils  Vidéos dédiées à mon fils 2 messages d'Antoine en video Signes de l'au-delà  Signes de l'au-delà 2 Signes de l'au-delà 3 photos photos2 photos3 photos4 Mes vidéos Messages d'Antoine  Messages d'Antoine 2 Messages d'Antoine 3 Messages d'Antoine 4 Messages d'Antoine 5 Messages d'Antoine 6 Messages d'Antoine 7 Messages d'Antoine 8 Beaux textes Extrait de conférence TCI Témoignages Témoignage 2 Témoignage 3 Témoignage 4 Témoignage 5 Témoignage 6 Témoignage 7 Témoignage 8 Sites amis Sondage Livre d'or  Contact 

Messages d'Antoine

1

2

3

4

Par l'intérmédiaire d'un médium Antoine m'a signifié que je pouvais entrer directement en contact avec lui, par le biais de l'écriture automatique.Le lien s'est effectivement créé après une quinzaine d'essais.Les premiers messages que j'ai reçu étaient courts et très personnels.Au fil du temps ils devinrent beaucoup plus longs. Ci-dessous un des premiers messages, tel que je l'ai reçu par écriture automatique.C'est à dire que ma main écrit sans que je puisse la contrôler et que ce n'est qu'à la lecture du texte que je prends connaissance du contenu de celui-ci.En pensée, je lui demande ce qu'il fait, et il me répond: " Voyage".La date de son anniversaire approchant, je lui demande s'il desirerait que l'on fasse quelque chose de particulier.Voici sa réponse: ''Je ne fêterais pas celui là, mais le 14 Mars. C'est formidable! '' Inutile de vous dire que lorsque j'ai lu ce que j'avais écrit j'ai fondu en larmes.Je ne comprenais pas que mon fils puisse me dire cela, me dire qu'à choisir il préférerait fêter le jour de son départ plutôt que celui de sa naissance.Il fallait que je sorte. Je partis ainsi sans but précis, au volant de sa voiture. Je ne sais comment l'expliquer, mais au bout d'une dizaine de minutes, mes larmes cessérent. Je venais de comprendre le sens de ses mots. Il voulait tout simplement me signifier son bonheur et pour cela il avait trouveé des mots assez forts pour m'ébranler, pour me secouerEn quelques mots il m'avait tout fait comprendre.

5

J'ai tenu à mettre cette chanson écrite et chantée spécialement pour Antoine, par son ami RémySi jamais tu lis ce site Rémy. un grand MERCI!

6

7

8



ANTOINE