Pour pouvoir visualiser son contenu vous avez besoin de Adobe Flash Player.

Qui sommes-nous? Vidéos dédiées à mon fils  Vidéos dédiées à mon fils 2 messages d'Antoine en video Signes de l'au-delà  Signes de l'au-delà 2 Signes de l'au-delà 3 photos photos2 photos3 photos4 Mes vidéos Messages d'Antoine  Messages d'Antoine 2 Messages d'Antoine 3 Messages d'Antoine 4 Messages d'Antoine 5 Messages d'Antoine 6 Messages d'Antoine 7 Messages d'Antoine 8 Beaux textes Extrait de conférence TCI Témoignages Témoignage 2 Témoignage 3 Témoignage 4 Témoignage 5 Témoignage 6 Témoignage 7 Témoignage 8 Sites amis Sondage Livre d'or  Contact 

TCI

Antoine s'est manifesté à nous en employant plusieurs moyens.Il s'est notemment servi à plusieurs reprises du répondeur téléphonique pour y déposer de petits messages. Le premier date du mois de Mai 2004.Les semaines qui ont suivi son départ, nous n'avions plus la force de répondre au téléphone. Les gens n'avaient pas d'autres altérnatives que de nous laisser un message sur répondeur. Si bien que la messagerie fut vite pleine. Au mois de Juin la voix d'une opératrice nous proposa d'effacer quelques messages ou de les effacer tous. Nous avons opté pour la deuxième solution.Avec cette manipulation nous vidâmes donc la messagerie.Une personne n'arrivant pas à nous joindre nous laissa un message sur répondeur.Logiquement se devait être le premier or lorsque nous voulûmes l'écouter, l'opératrice nous l'annonça donc comme nouveau, mais elle indiqua aussi la présence d'un plus ancien. C'était impossible. Avec fébrilité nous l'écoutâmes avec attention. Ce message datait de Mai 2004 et il était le seul à ne pas avoir été effacé.Nous eumes la surprise d'entendre une petite voix chuchotée placée juste avant celle de l'interlocuteur. Aprés plusieurs écoutes nous pûmes comprendre ceci: - C'est formidable!.... Le chien est là...........Le chien est làIl nous fut confirmé plus tard par l'intérmédiaire d'un médium qu'Antoine avait retrouvé de l'autre côté notre Berger Allemand, parti avant lui.Nous eûmes plusieurs petits coucous déposés ainsi sur le répondeur.Je ne vous avais pas encore mis cet enregistrement car je pensais que peu de gens pourrait arriver à l'entendre. Je pense à présent que j'ai commis une erreur.Je me dois de vous le faire écouter et tant pis si vous n'arrivez pas à comprendre le message. Le plus important est que vous arriviez à repérer"" la petite voix" .Elle arrive juste aprés des sortes de coups de fouet et avant que la personne ne parle. Ici la voix est chuchotée et chantante Sur d'autres messages il arrive parfois qu'elle soit robotique.Ecoutez bien vos messages avant de les effacer car nos bien aimés passent souvent par ce moyen de communication.

Dans l'extrait n°2 (ces 2 extraits font partis du même enregistrement qui dans son intégralité dure 27mn) Gilbert s'adresse à son fils pour lui demander si c'est lui qui est à l'origine des sons qu'il entend dans la salle.Alors qu'il appelle Antoine pour la énième fois en peut entendre Antoine lui répondre: " Je t'ai entendu......"

MESSAGES AUDIO

Les extraits que je vous ai mis ci-dessous font partie d'un enregistrement que Gilbert a fait dans un petit chalet de montagne.Il s'y était rendu et alors qu'il ouvrait les volets, de drôles de bruits se firent entendre, en direct dans la pièce.. Ceux-ci persistaient . C'est alors qu'il eu l'idée de brancher le magnétophone, pensant que cela pouvait être une manifestation d'Antoine.Il mit aussi une musique de fond, car il savait que lors de la pratique de la TCI, il était conseillé de pratiquer ainsi. L'extrait n°1 ci-dessous, j'avais choisi dans un premier temps de ne pas vous le mettre car nous ne sommes jamais parvenus à comprendre ce qu'Antoine avait essayé de nous dire. Par contre on entend bien un chien qui aboie. Sachez qu'à part Gilbert qui s'adresse à Antoine, il n'y avait personne, ni dans la pièce ni dehors.

NOUS PARLE DE L'AU-DELA

Dimanche 24 Septembre 2017 à 14h30: Chantal Lafont '' La psychométrie ou la mémoire des murs et des objets'' à la salle polyvalente d'Eygliers 05600



ANTOINE