Pour pouvoir visualiser son contenu vous avez besoin de Adobe Flash Player.

Qui sommes-nous? Vidéos dédiées à mon fils  Vidéos dédiées à mon fils 2 messages d'Antoine en video Signes de l'au-delà  Signes de l'au-delà 2 Signes de l'au-delà 3 photos photos2 photos3 photos4 Mes vidéos Messages d'Antoine  Messages d'Antoine 2 Messages d'Antoine 3 Messages d'Antoine 4 Messages d'Antoine 5 Messages d'Antoine 6 Messages d'Antoine 7 Messages d'Antoine 8 Beaux textes Extrait de conférence TCI Témoignages Témoignage 2 Témoignage 3 Témoignage 4 Témoignage 5 Témoignage 6 Témoignage 7 Témoignage 8 Sites amis Sondage Livre d'or  Contact 

Témoignages

1

2

3

Le premier signe aprés son départ:Je me levais pour partir au travail, le coeur bien lourd et dans ma tête j'entends: "Je suis heureux"En fait j'y prête attention seulement devant ma tasse de café. Et je me dis : "Qu'est-ce que j'ai entendu?"J'étais trés ignorante en ce qui concerne l'au-delà, à part ce que le prêtre m'a appris au catéchisme. Autant dire, rien!Je n'en fis rien car mon subconscient ou mon mental trouve rapidement une réponse.Voici quelques jours plus tard, pour la même raison, me voici de nouveau au bord du lit et cette fois j'entends: "Je suis avec pleins de jeunes" Textuel!Aucune réaction. J'ai la tête dure! Décidément, avec le recul, je m'aperçois que j'étais complétement ignorante. Mais je trouvais la réponse, bien des mois plus tard, dans des livres(ex: Les morts nous parlent, de François Brune)C'est un chemin sans fin que notre petite étoile nous a tracé. Il nous enseigne, car c'est bien ainsi que je le conçois, c'est un enseignement de tous les jours et l'AMOUR qu'il nous porte est merveilleux.Je pense à toutes les mamans orphelines depuis trés peu de temps et j'ai envie de leur dire:-Le combat de votre chagrin se trouve dans l'AMOUR, sous toutes ses formes.C'est le message que mon fils me fait comprendre.Parfois je pleure. C'est normal. Mais je sais qu'un jour on se reverra.J'espère beaucoup en la science et en la physique quantique.

Voici quelques photos de mon ange parti pour l'ailleurs.Cette tendresse qu'il nous donnait n'a pas disparu. Loin de là!Nous sentons sa présence.

Un trés beau témoignage d'une maman, Hélène.

4

5

6

7



ANTOINE